Voyante - Medium - Tarologue - Maître Reiki

« La Voyance est un don, l’interprétation un art,
et la consultation un acte d’Amour. »


Voyance – Médiumnité:

    « Depuis l’antiquité, la consultation cartomancienne se pratique contre une rétribution, même minime, en argent : cela garantit son sérieux et en atteste sa valeur. Le ou la voyante doit toujours respecter le devoir de réserve et l’impératif du silence, pilier de la morale Egyptienne, selon laquelle l’homme silencieux doit être le modèle de toute personne de bien. Il ou elle doit savoir se taire et garder le secret devant les situations privées délicates que lui confie le consultant. « Discrétion » doit toujours être le mot d’ordre. Le ou la consultante doit savoir que la lecture des arcanes, n’est ni un jeu, ni une plaisanterie de salon. C’est au contraire une recherche subtile qui repose sur le symbole d’une manifestation des énergies des anciennes divinités et des pouvoirs paranormaux de la voyance. Celui qui lit les cartes mobilise, outre son temps, ses connaissances ésotériques et son énergie parapsychique. Il doit en contre partie un minimum de confiance et de respect. Le consultant ne devra jamais abuser de la cartomancie, ni en faire une béquille pour sa propre existence. Afin d’éviter que le symbolisme des cartes ne se vide et n’apporte plus de réponse, c’est uniquement pendant les périodes les plus troublées de sa vie que le consultant pourra revenir prendre conseil, après un minimum de trois ou quatre semaines. Pendant la consultation, le consultant ne devra croiser ni les bras, ni les jambes, cela entraverait le flux d’énergie subtile. Il devra soumette ses problèmes en toute sincérité, en évitant de mentir ou de tendre des pièges pour tester les qualités du voyant ».
Laura TUAN (Les Tarots Egyptiens)


    Vous chercher un(e) voyant(e) compétent(e) qui pourrait vous aider à y voir plus clair dans les moments difficiles de votre vie. Le bouche à oreille est un système qui fait encore ses preuves cependant, attention aux escrocs qui sont de plus en plus nombreux à notre époque.

    Choisissez un professionnel dans l’annuaire car, s’il est déclaré depuis plusieurs années c’est que sa clientèle est satisfaite de ses services. Mais le plus important c’est que toute personne travaillant au noir à une situation qui n’est pas tout à fait claire et bien gérée et, quand on veut conseiller quelqu’un cela me paraît indispensable d’être irréprochable dans sa vie personnelle.

    Trouvez la personne qui captera au travers vous et pourra vous aider à franchir les obstacles de votre vie. Dès les premières minutes d’une consultation le ou la voyante sait si il ou elle va pouvoir travailler avec vous.

    Si le contact avec une personne ne passe pas, c’est certainement qu’il vaut mieux éviter de côtoyer cette personne. Nous avons tous une part d’intuition en nous que nous pourrons développer. Mais, peu nombreuses sont les personnes dotées d’empathie. Capacité de pouvoir se mettre en osmose avec la personne pour lui conseiller ce qui sera bon pour elle.
    Voyance : capacité de capter les des messages du passé, du présent (télépathie) et de l’avenir du consultant (précognition). Les messages peuvent être de plusieurs ordres : ils se forment dans l’esprit du voyant (clairvoyance), les messages sont auditifs (clairaudience), olfactifs (parfums, odeurs…) ou visuels, des images que seul le voyant peut voir.
    Médiumnité : capacité d’entrer en contact avec des entités de l’au-delà pour recevoir des messages. Chaque médium à un guide attitré mais peut aussi entrer en contact avec plusieurs guides. Ce sont des entités très évoluées spirituellement qui ont pour mission d’aider les hommes sur terre. A part des manifestations personnelles q’une personne décédée peut envoyer à un être aimé, peu des personnes sont capables d’entrer en contact avec des personnes récemment décédées.

Attention en pratiquant le oui-ja, le spirititime et en « faisant tourner les tables ». Vous pouvez faire venir des entités très négatives du bas-astral dont vous aurez beaucoup de difficultés à vous débarrasser, entraînant des troubles de santé, affectives, etc ... ...

Interprétation des rêves

Les rêves sont de deux sortes :
- Les rêves prémonitoires annonçant un événement pour la personne dans un avenir très proche, tel qu’il va vraiment se passer.

- Les rêves de prévenance qui sont codés et sont fait pour vous prévenir de l’attitude à avoir dans la situation décrite.

  Les rêves se produisent souvent en fin de nuit, mais vous pouvez aussi en avoir plusieurs au cours de la même nuit. Par contre
ils seront inexistants si vous prenez des antidépresseurs ou des somnifères régulièrement.

  Si vous voulez comprendre vos rêves il faut respecter toujours les mêmes habitudes.
S’endormir dans le calme et si vous souhaitez une réponse à une question, formulez votre demande dans une phrase jusqu’à l’endormissement.
Si vous ne faites pas de rêve, recommencez les nuits suivantes jusqu’à ce que vous fassiez un rêve.

  Avant tout, munissez vous d’un cahier et d’un crayon que vous aurez posés sur votre
table de chevet, le soir avant de vous couchez. Ainsi le matin vous pourrez noter votre rêve dès votre réveil. Tous les détails sont importants :
les personnes présentes, les lieux les objets, les couleurs et aussi les animaux, surtout ne rien oublier.

  Vous pouvez essayer de les décodés vous-même car il existe de nombreux livres sur le sujet. Cependant si vous préférer une aide sérieuse
et objective, n’hésitez pas à me contacter.

 
LE REIKI de "Mikao USUI":
 
Le REIKI est une technique thérapeutique, originaire du Tibet, qui a été redécouverte au 19ème siècle par le Docteur Mikao USUI.
Elle est apparentée aux médecines douces.

REI : c’est l’énergie de Vie de l’Univers.
KI : c’est la force vitale qui est dans notre corps.

Le REIKI est une méthode simple mais très puissante, absolument naturelle, qui permet de capter et canaliser cette énergie pour soi-même
ou sur les autres.
L’énergie REIKI se transmet par apposition des mains, sur une personne habillée, sans autre manipulation.

L’action du REIKI permet de libérer les causes originelles des blocages et provoque, ce qu’on appelle un « lâcher-prise » qui libère le processus d’autoguérison qui est en chacun de nous. Ce travail se fait en douceur, et permet un rééquilibrage intérieur, une harmonisation de notre être dans sa globalité : physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. Le REIKI stimule la Force Vitale de notre corps et de notre esprit.

Le REIKI est un outil puissant de développement humain et d’éveil de conscience. L’efficacité du REIKI est largement reconnue, puisque les soins REIKI sont remboursés par les assurances maladies : en Suisse, en Allemagne, en Irlande et aux Etats-Unis…

Le REIKI se transmet par initiation. Vous pouvez choisir aussi d’être initié au REIKI. L’initiation au REIKI permet de développer sa propre autonomie et de le pratiquer sur soi même et sur ses proches : humains, animaux. C’est une forte transmission d’énergie qui va permettre à l’élève de devenir un canal pour recevoir et transmettre à son tour cette énergie. Le REIKI augmente notre bien-être, notre sérénité et améliore notre santé.

Pour tout renseignement : 06.71.70.84.67.

LES BIENFAITS DU REIKI :

Le REIKI met en mouvement un processus de nettoyage qui :
- Accroît l’énergie et la vitalité du corps et de l’esprit,
- Aide à retrouver le bien-être et la confiance en soi,
- Dissout les blocages énergétiques,
- Agit comme une profonde relaxation qui libère les tensions émotionnelles.
- Soulage le stress et la douleur,
- Libère les muscles des spasmes,
- Stimule et renforce le système immunitaire,
- Aide à l’élimination des toxines,
- Accélère le processus de guérison,
- Soutient et renforce tout traitement médical, physique ou psychique, Soulage, entre autres, les troubles dus aux migraines,
mal de dos, fatigue, dépression,douleurs, insomnie … …
 

 
Danièle Voyance - Voyante, médium, tarologue, maître Reiki - Muzillac 56, Morbihan Bretagne Sud